Le marketing de long en large
12 juillet 2018
5 idées de Business intéressants
18 juillet 2018
Show all

Sa société a l’étranger

Il y a maintenant près de 3 ans, European Business Web décidait d’ouvrir une section specialement dedie a la creation de societe a l’etranger.

Que ce soit en Anglais ou en Estonie, EBW a étudié les meilleures solutions pour ses clients afin de répondre à leurs besoins stratégique.

Toutefois encore beaucoup de nos clients nous demandent en quoi consiste l’établissement a l’etranger ? et pourquoi ce serait bénéfique pour leurs affaires. Nous détaillerons ici avec un peu plus de détails les réels avantages.

 

Avant toutes choses, il faut bien se rappeler que créer sa société à l’étranger n’est pas anodin. Il faut que ce soit une décision mûrement réfléchit, elle va influencer durablement la conduite de vos affaires.

 

 

Pourquoi créer son entreprise loin de chez vous ?

 

Près de 250 000 Francs ont créé leurs entreprises à l’étranger et EBW est fier de ses 5000 clients qui lui ont déjà fait confiance. Les destinations phares pour l’établissement d’une société sont l’Europe de l’Ouest, l’Amérique du sud et le Royaume Unis.

Créer son entreprise en dehors des frontières françaises présentent des avantages fiscaux détaillés dans nos rubriques et surtout une liberté d’agir et de faire sans fin !

EBW vous accompagne dans vos démarches afin de réaliser ensemble vos projets.

 

Témoignage de Cédric :

 

A 33 ans, Cédric affiche déjà dix ans passés à l’est. Il raconte : ” J’étais déjà venu en Estonie en vacances et lorsque j’ai fait connaissance, à la fin de mes études de commerce en France d’un entrepreneur qui s’installe là bas , j?ai accepté de le rejoindre. J’ai enchaîné les jobs tout en apprenant la langue. Depuis 2006, je dirige la filiale estonienne d’une entreprise cannoise de cosmétiques et de bijoux fantaisie. Lorsque j’ai commencé à travailler ici, il n’y avait rien. Même trouver de quoi manger était difficile. Le pays se transforme, mais il reste beaucoup à faire. Rien n’est encore stabilisé en termes de production et de distribution. Pour ceux qui ne rechignent pas devant des conditions matérielles difficiles, qui savent vivre sans grand confort (on a encore des coupures d’eau ou d’électricité régulièrement) et qui acceptent de s’adapter à des changements réglementaires et bureaucratiques quasi quotidiens, il y a encore de vraies opportunités. D’ailleurs, des Français arrivent tous les jours… ”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Languages »